fbpx
Collection de tissus Lise Tailor winter 2020

Lise Tailor : Winter collection

Par Perrine

Il est arrivé le moment qui sent bon la cannelle, l’orange et le chocolat chaud. Le moment où l’on se projette dans les préparatifs de Noël, où l’on se demande ce qu’on va porter. Une robe (pour laisser de la place à la dinde de Tatie Monique et à la bûche du beau-frère) ou une blouse élégante ?

Une chose est sûre, le dernier chapitre de la collection automne-hiver Lise Tailor est un appel à l’inspiration. Un clin d’œil aux couleurs de saison entre poésie et modernité.

L'entrée de la viscose twill

Pour ce dernier chapitre automne hiver, après le jacquard, c’est au tour de la viscose twill de faire son entrée dans la gamme de tissus Lise Tailor. Avec sa fluidité, son tissage sergé et sa douceur, cette étoffe sera parfaite pour vos projets de blouse et robes.

Pour lui faire honneur c’est le délicat motif Alcée qui est décliné sur fond crème. Les bouquets teintés d’ocre, de bordeaux et de bleu s’accorderont parfaitement avec un jean mais aussi des jupes, des vestes surchemises en velours dans ces coloris tellement tendance cette saison.

La viscose twill se pare également de petite baies hivernales avec le motif “Winter berries”. Lumineux grâce à son design façon aquarelle et son fond crème, on l’imagine en petite blouse fluide et boutonnée. Elle se fera élégante avec des boutons recouverts. Sobre ou pleine de pep’s avec des boutons colorés assortis, selon la teinte que vous souhaitez mettre en avant.

Le retour de Daisy

Motif phare de la marque, Daisy revient cette saison sur fond de couleurs froides. Un vert profond, quelques touches de rouge et de crème pour le rehausser. Cette déclinaison de Daisy imprimée en France sur une viscose, donne envie d’une robe cache-cœur ou avec de jolies fronces (voire les deux) pour mettre en avant sa douceur.

Envie d'uni

Et parfois on a juste envie d’un bel uni. La viscose texturée “Délicate” coloris pétrole, vient alors rejoindre ses grandes sœurs framboise, marine et ochre. Son joli tombé sera l’allié parfait des modèles de blouses, chemisiers ou robes aux manches froncées au niveau des poignets, terriblement chic !

Partagez l'article sur

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Ne perdez pas le fil ! Chaque semaine, recevez les dernières actus, nouveautés et inspirations couture