Collaborations et partenariats

A travers son contenu, LOUISE Magazine a vocation à soutenir les acteurs du monde de la couture : fabricants ou designers de tissus, créateurs de patrons, merceries, fabricants de machines à coudre ou de matériel de couture, etc.

Nous portons un regard exigeant sur les marques et les professionnels qui sont mis en avant dans le magazine et collaborons exclusivement avec des marques qui sont parfaitement en phase avec les valeurs et l’univers du magazine. C’est, à notre sens, ce qui garantit une relation de confiance avec les lectrices de Louise Magazine et avec nos partenaires.

Notre ligne éditoriale est claire et ciblée sur la couture uniquement : nous ne parlons pas de tricot ou d’autres activités DIY. Ce qui ne nous empêche pas d’aborder une très grande variété de sujets en lien avec la couture : l’industrie textile, l’histoire de la mode et des tissus, la slow fashion, etc.

LOUISE et les marques

Nous proposons différents types de partenariats et options de mise en avant via le magazine en fonction de vos objectifs :

  • acquérir de la notoriété / vous faire connaître
  • partager une actualité
  • développer votre image de marque,
  • etc.

Merci de nous envoyer un mail à hello@louise-magazine.com pour recevoir notre kit media et connaître l’ensemble de nos offres. N’hésitez pas à nous informer régulièrement de votre actualité et de vos nouveautés en nous envoyant vos communiqués de presse à cette même adresse.