Oubliez la tenue camouflage version chasseur ou soldat GI ! En cette période de confinement, le must, c’est de se camoufler chez soi. Le principe : s’habiller dans le même tissu que son canapé, ne faire plus qu’un avec son papier peint ou être assorti à son linge de lit. L’objectif : se fondre littéralement dans le décor.
Mais pourquoi ? Et bien, pour plein de bonnes raisons…
Pour être – enfin – tranquille !
La première bonne raison (qui est même excellente), c’est d’échapper aux enfants et s’offrir enfin un moment de tranquillité.
« Non, maman n’est pas là… »



A moins que vous invitiez vos enfants à participer aussi… « Allez les enfants, on joue à l’espion dans Asterix & Cléopâtre »



Pour celles qui n’auraient pas la référence…

Pour mettre en avant ses talents d’artiste
Oui, qu’on se le dise, le camouflage est un art… what else ?



Pour faire une bonne action
La célèbre griffe Eric Bompard a lancé le Camouflage Challenge, un défi qui comme son nom l’indique, a pour objectif de se fondre dans le décor… Pour chaque photo postée avec le hashtag #CamouflageChallenge, la marque s’engage à reverser 1€ à la Fondation HPHP (Hôpitaux de Paris Hôpitaux de France). On vous invite à aller parcourir les photos des participant(e)s, qui rivalisent de créativité ! D’ailleurs celles que nous avons postées en début d’article en font partie. En voici quelques autres :



Alors, prête à relever le #CamouflageChallenge ?