Super Bison a dévoilé il y a quelques jours son tout dernier patron Trésor. Une robe cache-cœur déclinée en version longue, courte ou bien en blouse. Avec son buste ajusté et ses jolies fronces, la robe Trésor est un vrai bijou. Sophie, la créatrice de Super Bison, l’a imaginée en robe longue romantique dans une double-gaze blanche, en blouse tendance dans un coton imprimé ananas, ou encore en petite robe bleue. On ferait bien tout pareil (comment ça, c’est pas beau de copier ?!) et puis on en coudrait encore 3 ou 4 autres versions pour ne porter que ça cet été !
Patron Trésor – version robe longue réalisée en double gaze unie blanche
Patron Trésor – version robe courte en double gaze bleue et encolure soulignée par un passepoil argent
Patron Trésor – version blouse en tissu à rayures brodé d’ananas
Notre avis : A t-on vraiment besoin de vous le donner ?! On adore ce patron super élégant à porter aussi bien sur la plage que pour un mariage. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau patron de Super Bison ? Dites-nous tout ! // Crédits photos : Super BisonLe patron Trésor
3 commentaires
Bonjour j ai acheté ce très beau patron il y a quelques semaines. Je viens de réaliser qu il manque une planche car je n ai pas 4A, 4B, 5A ET 5B.
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR LES AVOIR.
Merci pour votre réponse.
Véronique
Hello ! Patron acheté ! Il y a une doublure sur tout le haut de la robe et je me demande si c’est pertinent de doubler avec de la double gaze… qu’en penses-tu ?
Fanny, la doublure a deux intérêts :
– elle évite que le haut de ta robe soit transparent. Si la double gaze que tu as choisi n’est pas trop fine ou si la transparence ne te gène pas, tu peux effectivement te passer de la doublure.
– elle sert de finition : si tu n’as pas de doublure, il va falloir que tu ajoutes un biais ou une parementure pour la finition du décolleté dos et devant.
A toi de voir ! Tiens-moi au courant, j’ai hâte de voir le résultat.