Vous aimez le format box et kits couture ? Bonne nouvelle, la marque A&A patrons propose de nouveaux kits à coudre bébés et enfants en tissus bio ! Parfait pour se lancer en couture, faire un joli cadeau de naissance ou pour glisser sous le sapin !
Des patrons bébé et enfant
La marque a lancé récemment un sondage patrons et tissus sur sa page instagram, pour proposer des kits, toujours au plus proche de nos besoins et de nos envies !
Les 4 patrons sortis gagnants sont :
- La Barboteuse Sirli
- La Chemise Sitelle
- La Combinaison Courlis
- La Robe p’tite Lulu
Ces patrons comptent jusqu’à 50 versions possibles pour certains, parfait pour coudre les essentiels de nos bambins, et composer leur garde-robe de façon raisonnée. Certains modèles, de part leurs déclinaisons possibles et le choix du tissu proposé, peuvent être unisexe.

Des kits bébé et enfant éco-responsables
Tout le nécessaire au projet est dans le kit.
Ils sont proposés dans plusieurs tissus, et joliment emballés dans une pochette en tissu.
Ce qu’on aime chez AetA patrons, c’est qu’ils font leur possible pour trouver des tissus respectueux de l’homme et de l’environnement. On sait à quel point il n’est pas facile de trouver les bons tissus, bien fabriqués, bien certifiés et au bon prix, c’est pourquoi chez Louise magazine, on y est très sensible.
La mercerie est de qualité française (fil à coudre et élastiques), le tissu bio est labellisé GOTS et fabriqué en Europe. La pochette est également en tissu GOTS avec une fabrication française et éthique. Le patron de couture est imprimé sur papier recyclé, en région nantaise.

Où trouver ces kits ?
A et A patrons a fait le choix de proposer ces kits en prévente, et ainsi prévoir exactement les quantités de patrons et de tissus nécessaires.
La prévente se déroule jusqu’au 3 décembre et c’est par ici :
Le premier palier de prévente permettra la réalisation de ces kits, puis les paliers suivants permettront à la mercerie de faire évoluer son offre et son site.
On lui souhaite succès dans ces beaux projets, et nous on file choisir notre kit à mettre sous le sapin !