C’était bien, Chez Machine…

chez machine - nouvelle collection automne hiver 2018 - Louise Magazine

Après Louis Antoinette, c’est au tour de Chez Machine de fermer ses portes. Chez Machine, c’était bien plus qu’une marque de patrons.

C’était d’abord une créatrice, Aurélie, qui distribuait une dose d’amour folle à toutes les femmes, « les fines, les pulpeuses, les débutantes, les premières d’atelier, les pressées, les perfectionnistes… ».

Chez Machine, c’était apprendre à faire la paix avec son corps et s’affirmer en tant que femme. Avec ses modèles à la fois confortables et tendance déclinés de la taille 32 à 56, Aurélie offrait à chacune d’entre nous la possibilité de coudre un vêtement dans lequel on se sent belle.

Chez Machine, c’était aussi de jolies collabs, avec notre Perrine @auguste_et_septembre pour la chemise Albane, la belle Emmanuelle @lefrenchcloset (anciennement @23ruedesroses) pour la robe Maya ou encore avec la talentueuse Clémentine @nuantinelingerie pour le maillot de bain Nuélie.

Enfin, Chez Machine, c’était une marque citoyenne et engagée, qui travaillait main dans la main avec des partenaires locaux et sociaux de la conception des patrons jusqu’à l’envoi de ses commandes.

Bref, Chez Machine c’est une marque et une créatrice qui ont marqué le monde de la couture. Alors forcément on a eu le cœur serré en apprenant la nouvelle. Chez Machine nous manque déjà… Heureusement Aurélie reste dans les parages. On peut la suivre sur son compte instagram @couturesauvage

Bon vent Aurélie et un immense merci ! ❤

Blouse Carmen dos en Tencel - Chez Machine Patterns

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.