La nouvelle collection été de See You at Six

Nouvelle collection See You at Six printemps été 2019

See You at Six fait partie des marques de tissus qu’on aime tout particulièrement chez Louise Magazine et dont on attend avec impatience la sortie de chaque nouvelle collection. D’abord parce que leurs tissus sont beaux, doux et de très belle qualité. Mais aussi parce ce que chaque collection est savamment pensée pour être assortie aux précédentes tout en nous faisant voyager dans un nouvel univers. Les shootings sont plus beaux les uns que les autres, avec une sélection de modèles simples mais hyper tendances qui subliment leurs tissus.

Pour cette nouvelle collection, See You at Six a imaginé six nouveaux imprimés frais et estivaux qui sauront mettre en valeur notre bronzage ! Comme toujours, l’essentiel de la collection est composé de « French Terry » : un tissu sweat envers bouclette, avec le bord-côte assorti. Il y a également un très joli sergé de gabardine uni et deux nouvelles matières ont fait leur apparition :

  • une toile de coton idéale pour des accessoires ou un vêtement structuré
  • un tencel bleu indigo pour des jupes ou combinaisons fluides.

chemisier en gabardine twill ginger spice - See you at Six

Où acheter les tissus de la nouvelle collection See You at Six ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.